Only Lyon - Tourism and Conventions

Collector 5

Un lancement gourmand pour la 5ème édition du Guide COLLECTOR le samedi 4 avril 2015 !

ONLYLYON Tourisme et Congrès, en collaboration avec Yelp Lyon et A nous Lyon, lancera le 04 avril prochain l’édition printemps/été 2015 du guide Collector. Fort du succès rencontré par ce guide, le dispositif de lancement prend de l’ampleur puisqu’ONLYLYON Tourisme et Congrès a prévu de nombreuses animations réparties, pour la première fois, sur 3 sites : le Pavillon d’accueil, place Bellecour ; le Pôle de Commerce et de Loisirs Confluence et l’embarcadère du Vaporetto à Confluence.

Ce guide urbain, destiné aussi bien aux visiteurs qu'aux Grand Lyonnais, propose aux lecteurs de (re)découvrir ce que Lyon a de meilleur en livrant ses nouvelles adresses et nouveaux coups de cœur.

Trois points de diffusion pour un dispositif de lancement qui monte en puissance

Ce samedi 4 avril, le lancement du cinquième numéro de Collector sera accompagné de nombreuses animations qui auront, pour le week-end de Pâques, un goût de chocolat. En effet, ONLYLYON Tourisme et Congrès s’est associé pour l’occasion au chocolatier Voisin et à la Cité du Chocolat. Une distribution gratuite et animée du guide qui sera fera sur trois sites majeurs :

  • Au pavillon d'accueil de l’Office de Tourisme situé place Bellecour, de 9h à 18h : un atelier dégustation sera proposé par la Cité du Chocolat. Les 2 000 premiers à venir retirer leur Collector 5 se verront offrir un sachet de chocolat de la part de la Cité du chocolat ;
  • Au Pôle de Commerce et de Loisirs Confluence, de 13h à 18h (Niveau 0) : un espace d’animation sera dédié à nos partenaires Yelp (qui offrira des goodies) et A nous Lyon (qui remettra son dernier numéro ainsi que des compils musicales) ! Toujours dans l’esprit de Pâques, des chocolats Voisin seront distribués.
  • Sur l’embarcadère du Vaporetto à Confluence de 10h à 18h : les 2 000 premiers à venir retirer leur Collector 5 se verront offrir un sachet de chocolats Voisin.

Après l'événement, le Collector 5 sera disponible au Pavillon de l'Office de Tourisme, aux réceptions des hôtels, aux Galeries Lafayette et au Printemps ainsi que dans les parkings du réseau Lyon Parc Auto (LPA) et à bord du Rhônexpress.

Un guide plébiscité

Remarqué pour son originalité visuelle et rédactionnelle, Collector a su toucher un lectorat lyonnais, à la recherche d'idées de sorties et de shopping, mais aussi les touristes séduits par ce guide d'un genre nouveau. Dès les premières semaines, fort de leur succès, les premiers numéros ont ainsi dû être réédités à plusieurs milliers d'exemplaires pour pouvoir satisfaire les demandes.

Lascia un commento

Lascia un commento

Tutti i campi sono obbligatori

Prenotazione

Più criteri