Only Lyon - Tourism and Conventions

Photo de famille_MOF + Paul Bocuse_© ONLYLYON Tourisme

Paul Bocuse en bronze au Pavillon ONLYLYON

ONLYLYON Tourisme a souhaité rendre un hommage à Paul Bocuse, au sein de son Pavillon qui accueille chaque année 600.000 personnes, en y installant le 1er février dernier, une statue de bronze à l’effigie du chef du Siècle.

Pour l’occasion, Pierre ORSI, Christian TETEDOIE, Guy LASSAUSAIE, Joseph VIOLA, Williams JACQUIER et bien d’autres Chefs ont répondu présent et ont posé pour une magnifique photo de famille.

Pour rappel, en 2014, l’Etat lançait les « Contrats de Destination » pour promouvoir des marques françaises à l’international. Le projet porté par Lyon, intitulé « Lyon et Paul Bocuse fêtent 50 d’excellence gastronomique » a été choisi parmi la quarantaine de candidatures. ONLYLYON Tourisme a dès lors déployé une vaste campagne de promotion mondiale afin de faire rayonner l’excellence gastronomique lyonnaise. L’année dernière, Paul Bocuse, figure emblématique lyonnaise et « chef du siècle » est ainsi parti virtuellement à la rencontre des New-Yorkais, des Milanais, des Parisiens ou encore des Londoniens, et cela se poursuivra en 2016.

Lascia un commento

Lascia un commento

Tutti i campi sono obbligatori

Prenotazione

Powered by Logo pilgo