Only Lyon - Tourism and Conventions

La sculpture au Parc de la Tête d'Or

LA SCULPTURE ONLYLYON FAIT SON RETOUR AU PARC DE LA TETE D’OR

La sculpture monumentale ONLYLYON présente jusqu'alors place Antonin Poncet a été déplacée au cœur du Parc de la Tête d’Or à l’initiative de Lyon Tourisme et Congrès. 

C’est devant le parc aux daims, près de l’entrée rue Tête d’Or qu’elle s’est installée pour plusieurs mois. Fréquenté par plus de 3 millions de visiteurs tout au long de l’année, le Parc de la Tête d’Or propice aux balades et sorties en famille ou entre amis, accueille de nouveau avec joie la sculpture ONLYLYON. Ce déplacement est l’occasion, d’accroitre une nouvelle fois la visibilité de la marque ONLYLYON dans ce lieu emblématique de la ville, très apprécié par les lyonnais et les visiteurs puisqu’il se classe en première position des activités lyonnaises sur Tripadvisor avec 95% de satisfaction et plus de 1900 avis dont la majorité excellents.

Ce nouveau décor mêlant faune et flore stimulera certainement l’imagination des promeneurs qui sont toujours invités à poster leurs photos de la sculpture sur la galerie photos du site Internet de Lyon Tourisme et Congrès qui compte déjà plusieurs centaines de photos : www.lyon-france.com .

Lascia un commento

Lascia un commento

Tutti i campi sono obbligatori

Prenotazione

Powered by Logo pilgo