Only Lyon - Tourism and Conventions

La Biennale de la Danse
La Biennale de la Danse ©

De nombreux événements à venir à Lyon

La 16ème Biennale de la Danse a ouvert une fin d’année 2014 particulièrement dense en termes de manifestations dans le Grand Lyon. Sur ce dernier trimestre, Lyon accueillera une multitude d’événements professionnels et grand-public de portée nationale et internationale. Une fin d’année en fanfare, propice à une belle activité touristique dans un contexte économique global qui reste morose.

De nombreux événements professionnels
 Jusqu’en décembre 2014, le Grand Lyon accueillera certains des plus grands congrès nationaux parmi lesquels le Congrès de l’Union Social pour l’Habitat regroupant plus de 5’300 participants, le Congrès Eurospine avec ses 3’000 participants ou encore le 69ème Congrès National de l’Ordre des Experts Comptables qui regroupera, en octobre prochain, plus de 4’000 professionnels du secteur.
 Une activité très intense pour cette fin d’année, fortement soutenue par le Bureau des Congrès du Grand Lyon qui a remporté pour ces derniers mois plus de 20 événements professionnels regroupant près de 23'350 participants et totalisant ainsi plus de 84’350 journées congressistes.
  
 Des événements incontournables et des nouveautés
 En plus des grands rendez-vous qui font la renommée de la ville de Lyon au niveau national et international, comme la Fête des Lumières, la Biennale de la Danse ou le Grand Lyon Film Festival, de nouveaux événements culturels d’envergure viendront ponctuer cette fin d’année.
 Parmi ces manifestations figurent notamment l’exposition événement Star Wars Identities qui arrivera le 09 novembre prochain à la Sucrière pour une durée de 5 mois, l’ouverture du Mini World Lyon, ou encore l’ouverture du Musée des Confluences le 20 Décembre.

Pour télécharger le communiqué de presse et voir l'ensemble des événements : 

Lascia un commento

Lascia un commento

Tutti i campi sono obbligatori

Prenotazione

Powered by Logo pilgo